Banniere

ACCUEIL ....FORUM.... LIVRE D'OR CONTACT

Forum

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-01-2012 19:51:16

Texas
Nouveau membre

rubrique "chevaux retrouvés"

Bonjour,
Je trouve ça dommage qu'il n'existe pas de rubrique pour stocker les annonces des chevaux retrouvés, et aussi ça serait bien que chaque annonce du site ait un post correspondant sur le forum.

Je m'explique par exemple sur le site je tombe sur l'annonce d'un cheval que je connais aujourd'hui, je vois qu'il a le logo "retrouvé" au dessus de sa photo mais je ne vois a aucun endroit de quand date sa retrouvaille, ni le lieu où il se trouve, voyant la date de l'annonce, je ne suis pas sur que ce cheval soit tjs à l'endroit où il a été retrouvé. ça permettrai d'avoir une espece de base de donnée qui permettrai aux gens qui le recherchaient ou le rechercheront plus tard de connaitre un peu son parcours et son histoire.

ceux ne sont que des suppositions.

par ailleurs j'ai reçu ton mail qui annonce un site renové, je veux bien te proposer mon aide pour la recherche des chevaux maintenant que j'ai plus de temps pour cela ! n'hesites pas à me contacter si besoin. (je maitrise les sites de la FFE, des HN et aussi les moteurs de recherches)

#2 06-02-2012 20:37:12

Flora
Administrateur

Re: rubrique "chevaux retrouvés"

Bonjour

Merci pour les suppositions ! Pour la rubrique des chevaux retrouvés, je pensais justement en faire une dans la nouvelle version.

Par contre pour la deuxième proposition c'est un peu plus compliqué, je te réponds par MP.

Pied de page des forums

Il y a actuellement 1 personne connectée sur Equi'Recherche.
Au total, 53001 personnes ont visité le site, dont 8 aujourd'hui !
RETOUR REMONTER